Au cours des cinq dernières années, GSV a doublé son chiffre d’affaires pour atteindre 200 millions d’euros, sous la direction de Dan O. Vorsholt, PDG, et de Frank Olesen, directeur de l’exploitation. À partir du 6 juin, Frank Olesen assumera le rôle de PDG, avec pour objectif de développer GSV et de poursuivre la forte croissance du chiffre d’affaires au cours des cinq prochaines années, tandis que Dan O. Vorsholt occupera le poste de vice-président du conseil d’administration et apportera son soutien en matière d’ESG, de numérisation et de développement commercial.
Depuis 2008, Dan O. Vorsholt a jeté les bases de la société GSV moderne et, au cours des cinq dernières années, il a travaillé en étroite collaboration avec Frank Olesen, directeur de l’exploitation. Au cours de cette période, GSV s’est consolidée en tant que plus grande société de location de matériel au Danemark, avec un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros, passant de 375 à 550 employés et disposant de 22 sites à travers le Danemark. L’année dernière, GSV a été rachetée par l’une des plus grandes sociétés de location de matériel d’Europe, le Groupe KILOUTOU, en France.
Retour aux clients
La vente de GSV et l’intégration ultérieure dans le Groupe KILOUTOU ont été la priorité de Dan O. Vorsholt, qui, au cours de l’année écoulée, a de plus en plus laissé la gestion et les opérations à Frank Olesen, directeur de l’exploitation. Aujourd’hui, le prochain chapitre de l’histoire de GSV est en train de s’écrire et Dan O. Vorsholt prend du galon en devenant vice-président du conseil d’administration de GSV.
GSV est l’une des sociétés de location les plus modernes d’Europe, et Dan et Frank peuvent être fiers de cette position de leader. Dan a joué un rôle déterminant dans l’intégration avec le Groupe KILOUTOU, mais nous sommes tous d’accord pour qu’il se concentre à nouveau sur les clients de GSV et sur d’importants projets stratégiques – en particulier au sein d’ESG et sur la poursuite de la numérisation de l’industrie de la construction au Danemark, qui le passionne également
Président Exécutif du groupe Kiloutou
Une étroite collaboration à l’origine du succès
Dan O. Vorsholt lui-même décrit le partenariat avec Frank Olesen comme l’une des raisons du développement positif de GSV ces dernières années – qui a culminé l’année dernière avec la vente à KILOUTOU. Dans ses nouvelles fonctions, il se réjouit de passer plus de temps avec les clients de GSV, de s’engager davantage dans l’industrie et de maintenir une position de leader en matière de développement numérique et durable dans l’industrie de la construction.
Avec Frank, nous avons un nouveau PDG qui connaît les tâches et les opérations en détail, qui voit les gens avant les machines. En tant que leader, il a la personnalité et le style de gestion qui nous permettent de travailler en équipe – et nous savons que cela sera décisif si nous voulons réaliser nos ambitions de croissance. Frank et moi continuerons sans aucun doute à travailler en étroite collaboration, mais je me réjouis également de mon nouveau rôle, qui me permettra de me rapprocher de nos clients et de nos partenaires dans l’industrie.
Dan O. Vorsholt
Une envergure unique pour créer de la croissance pour GSV
Le nouvel homme à la tête de GSV a été COO pendant les cinq dernières années et, selon lui, la tâche et la nouvelle vie quotidienne qui l’attendent en tant que CEO ne lui sont pas inconnues.
Au cours des dernières années, nous avons continué à acquérir et à nous développer au Danemark et à faire partie d’une famille européenne, et j’ai pris davantage le relais de Dan dans la gestion quotidienne. Je comprends la tâche, mais je sais aussi ce qu’il faut faire pour atteindre nos objectifs de croissance plutôt ambitieux. Nous voulons poursuivre notre forte croissance du chiffre d’affaires au cours des cinq prochaines années, même si nous sommes confrontés à un marché qui semble plus difficile que les cinq précédents. En utilisant notre gamme unique, en collaboration avec nos clients, et en renforçant nos efforts sur le marché danois avec KILOUTOU derrière nous, nous atteindrons nos plans de croissance.
Frank Olesen